Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon art, mes photos
30 juin 2008

Derniers jours à Belfort



Ça y est, c'est bel et bien fini...


Au final, un DUT en poche, des amis repartis aux quatre coins de la France, un adieu pour mon premier appart et bien sûr, des photos, les derniers souvenirs...


S6300321



Direction Besançon: Licence Professionnelle Protection et Développement du Patrimoine Culturel
Option Métier de l'Exposition et Technologie de l'Information

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette photo ...pourquoi ? j'en sais rien ! lol <br /> Un grand bravo pour tes superbes "prises de vues"<br /> biz<br /> carole
P
Lulette, bravo pour ton diplome (chouette cérémonie!), ta licence (j'étais sûre que tu allais les épater) et tout le reste !<br /> je suis fière de toi !<br /> Bizoune
Mon art, mes photos
Publicité
Mon art, mes photos
Publicité